Quand nous avons choisi de soutenir Martina Trevisan, nous l’avons fait parce que Martina incarne parfaitement ce que chacun de nous s’efforce de mettre en œuvre au quotidien : la ténacité, la détermination et le sourire. Et si jamais nous avions eu un doute sur la force d’esprit de cette jeune femme (non, en réalité nous n’en avons jamais eu…) ces derniers mois, au cours desquels elle a été victime d’une série de traumatismes, ont confirmé que nous avions bel et bien choisi la bonne personne.
Depuis le printemps dernier, en effet, notre MartinAcrobatica® a dû affronter différents problèmes, d’abord à une cuisse puis au calcanéum, qui ne lui ont pas permis de s’entraîner avec la constance habituelle. Toutefois, malgré la fatigue et la douleur qui ne l’abandonnaient jamais, Martina n’a sauté aucun rendez-vous de la saison sur son terrain favori, la terre battue, faisant preuve d’une détermination inébranlable. Et patience si les résultats de cette année n’ont pas été à la hauteur de ceux de l’année dernière, quand le physique de Martina n’avait pas été mis à l’épreuve par différentes lésions… Ce qui compte vraiment, c’est que nous l’avons vu entrer sur le court toujours avec le sourire, avec l’envie de gagner et la ferme volonté de ne pas renoncer à se battre.
Pendant la dernière semaine de juillet, elle est arrivée jusqu’aux quarts de finale du tournoi WTA de Hambourg, ne cédant qu’au troisième set contre une incroyable (et inattendue) wild card allemande, Noma Noha Akugue.
Maintenant, après quelques jours de repos, Martina est déjà prête à refaire ses valises pour les États-Unis où elle participera aux tournois qui précèdent de dernier Chelem de la saison : l’US Open, où nous la verrons encore une fois donner le meilleur d’elle-même sans perdre son irrésistible et magnifique sourire.
Pour des travaux de rénovation énergétique faites confiance à EDILIZIACROBATICA.
Une entreprise spécialisée dans les travaux en hauteur. Faites appel à des professionnels de l’isolation thermique.